Inscrivez vous et réservez votre Code Promo de 5% !
Lissage Francais

Lissage Francais

de lecture

C'est un type de lissage des cheveux qui utilise des produits chimiques pour briser les liens qui rendent les cheveux bouclés. Il peut être effectué à la maison ou dans un salon, et peut durer plusieurs mois. Le lissage français est également appelé lissage à la kératine, car il utilise souvent une forme de protéine de kératine pour aider à réparer les cheveux endommagés.

1. C'est quoi le lissage français ?

Le lissage français est un traitement capillaire qui permet de lisser idéalement vos cheveux. Sa particularité est qu'il s'agit d'un soin lissant et hydratant à base d'acide hyaluronique et surtout de kératine naturelle.

2.Quand faire un lissage français ?

Le lissage français peut être réalisé sur des cheveux méchés, colorés, sensibles. Il hydrate en profondeur les cheveux abîmés par les traitements chimiques. Un écart d'environ 1 mois entre la teinture et le défrisage est tout de même recommandé.

3.Combien coute un Lissage francais ?

Si vous envisagez un lissage français, vous devez savoir certaines choses. Tout d'abord, il est important de trouver un styliste réputé qui a de l'expérience avec ce traitement. Ensuite, préparez-vous à payer plus que pour un traitement de défrisage ordinaire ; les prix peuvent varier de 200 à 600 euros ou plus. Enfin, gardez à l'esprit que le défrisage français ne convient pas à tout le monde ; si vous avez des cheveux très abîmés ou cassants, il est préférable d'éviter ce traitement.

4.Quel est le meilleur lissage français ?

Il existe de nombreux types de lissages français sur le marché, et il peut être difficile de choisir le bon. Si vous recherchez un traitement de qualité professionnelle, nous vous recommandons le French Lizz. Ce produit utilise la kératine et l'acide hyaluronique pour hydrater les cheveux en profondeur, et peut être utilisé sur tous les types de cheveux

Lissage Français

5.Quel shampoing après un lissage français ?

Après un traitement de lissage français, il est important d'utiliser un shampooing et un après-shampooing conçus pour les cheveux traités. Nous vous recommandons d'utiliser le shampooing et l'après-shampooing de French Lizz, qui sont spécifiquement sans sulfate ce qui aide le lissage formulés pour aider à réparer les cheveux endommagés.

Shampoing et Masque Sans Sulfate French Lizz

6.Peut-on faire un lissage français à la maison ?

Oui! La boutique lissage au top vous propose des kit de 100ml et de 200ml pour une utilisation unique. il vous suffit de suive la notice fournie avec le lissage.

7.lissage francais ou bresilien?

Comme le lissage brésilien, le lissage français est un soin à base de kératine. De l'acide hyaluronique est ajouté à cet ingrédient pour un lissage plus naturel, car le Lissage Français est sans formol.

Le Lissage Français répare les cheveux en profondeur et booste le coiffage au quotidien. Ainsi, la différence avec le lisse brésilien ne réside que dans la composition. Le lissage français peut être fait sur des cheveux méchés, colorés ou sensibles. Il permet également d'hydrater en profondeur les cheveux abîmés par des traitements chimiques ou des traitements inadaptés à la nature de vos cheveux.

Et voila ! Nous espérons que vous avez apprécié cet article sur le lissage français. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager vos propres expériences, contactez nous par email.


Recevez nos articles dans votre boite email.